Conditions générales de vente

1 - Dispositions générales

Le locataire ne peut en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit de maintien dans les lieux à l’expiration de la période initialement prévue sur le présent contrat. Sauf en cas de demande du propriétaire suite à un comportement inapproprié.

2 - Réservation

La réservation s’effectue directement sur notre site internet.

Le séjour minimum dans nos appartements est de 1 nuit ou 1 après midi (Prix identique)

Les prix ( hors options ) :

Le prix d’une nuit varie en fonction de la date, de la période et de l’appartements souhaitez. Nous vous invitons à choisir votre date pour vérifier les tarifs.

Ces tarifs peuvent être modifiés à tout moment. Les tarifs pris en compte seront ceux en vigueur lors de la confirmation de réservation.

3 - Conditions de paiement

Paiement sécurisé de la totalité du séjour par carte bancaire sur notre site internet lors de la réservation.

Une fois la réservation effectuée, vous recevrez sur votre boîte mail les coordonnées du propriétaire joignable par SMS jusqu’à 21h et un récapitulatif de votre réservation ainsi qu’un rappel des conditions générales.

4 - Dépôt de garantie ou caution

Une caution d’un montant de 200 euros vous sera demandée lors de la remise des clés, le jour de votre arrivée. Celle-ci est obligatoire et non négociable.

Une photo où photocopie recto verso de vos pièces d’identité sera faites par le propriétaire à votre arrivée.
Permis de conduire et/ou pièce d’identité en cours de validité.

Le Nom et Prénom inscrit sur la pièce d’identité devrait être identique à 100 % à celui écrit lors de votre réservation.

Dans le cas contraire aucune remise des clés ne se fera.

Une empreinte carte bleue sera fait lors du paiement avec le système montico banque.

Cette caution sera utilisée en cas de dégâts dans l’appartement, perte de clés, vol d’objet, casse, dégradation exetera.

Une retenue forfaitaire de 40€ sera appliquée dans le cas où l’appartement n’est pas rendu dans l’état de propreté où les locataires l’on reçu.

Le locataire est tenu de laisser les équipements et installations en bon état de fonctionnement.

Dans le cas contraire, le coût de remise en état de la location et/ou des équipements et installations restera à la charge du locataire et sera imputé en priorité sur la caution.

Dans le cas où le montant des travaux à réaliser pour la remise en état des lieux s’avère supérieur au montant de la caution, le locataire restera redevable du restant dû.

Si aucune dégradation n’a été constatée, la caution ne sera pas encaissée.

Le locataire s’engage à éteindre tous les équipements en dehors de leur utilisation.

5 - Arrivée et départ

5-1 Arrivée

Les arrivées se font sur rendez-vous entre 14h à 16 h en présence du propriétaire qui vous fera l’état des lieux d’entrée, et vous expliquera le fonctionnement des équipements.

Arrivée après 16h possible
en prenant l’option « Arrivée Tardive » disponible lors de la réservation.
Nous ne sommes pas un hôtel et n’avons donc pas de réception, il est donc important de prendre rendez-vous avec le propriétaire et de faire en sorte d’arriver à l’heure s’il vous plaît (merci de votre compréhension).

Un état des lieux et un inventaire sont mis à la disposition du locataire à son entrée dans les lieux. En cas de désaccord, celui-ci dispose d’un délai de 1 heures pour contacter le loueur par téléphone. Passé ce délai, son acceptation quant à cet état des lieux et inventaire sera acquise.

5-2 Départ

Les départs s’effectueront au plus tard à 10h30. L’appartement doit être remis dans l’état où les locataire l’on reçu.
Les clés devront être remises au propriétaire présent sur place.
Si aucune dégradation n’a été constatée, la caution sera remise en main propre.

6 - Utilisation des lieux

Chaque appartement est prévu pour 2 personnes MAXIMUM et MAJEUR. Aucune personne étrangère à la réservation ne sera autorisé à rentrer dans l’appartement.
Les enfants ne sont pas acceptés.

Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement ! Même les CHICHAS où les cigarettes électroniques. En cas de non-respect de cette règle, un dédommagement de 200 euros sera déduit de la caution et en cas d’accident ou d’incendie cela engagera la responsabilité du locataire ayant fait la réservation sur notre site.

Des places de stationnement sont totalement gratuite à Fécamp et assez facile à trouver.

Il est interdit de déranger le voisinage. Toute nuisance sonore et excessive avérée entraînera une déduction de 168 euros sur la caution.

La pratique d’une activité professionnelle ou contraire aux lois et règlements en vigueur en France et aux bonnes mœurs est strictement interdite.

La consultation de sites internet prohibés en France ainsi que le téléchargement illégal sont interdits .Le client conserve la pleine et entière responsabilité de ses agissements en la matière.

Il est impératif de se conformer au mode d’emploi du Balnéo et du Sauna. Leurs utilisation se fait sous l’entière responsabilité des clients locataires.

Il est interdit aux personnes ivres, sous l’emprise de drogue, souffrant de troubles cardiaques, de pression artérielle importante, aux femmes enceintes et au enfants d’utiliser le Balnéo, et le Sauna. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’utilisation dudit matériel dans ces conditions. Vous certifiez avoir consulté votre médecin avant toute utilisation du matériel type Balnéo ou Sauna.

Le propriétaire doit fournir le logement conforme à la description qu’il en a faite et le maintien en état de servir.

Les animaux ne sont pas admis.

7 - Linge de maison

Le locataire s’engage à ramener sa propre serviette de bain, son peignoir ou des chaussons si cela est jugé nécessaire par lui-même. Le propriétaire des appartements fournira un lit et son linge comprenant un protège-matelas, un drap housse, une housse de couette, une couette ainsi que deux oreillers.
Vous pouvez choisir de venir avec votre propre linge de lit si vous le souhaitez.

8 - Conditions d'annulation

Nous conseillons à nos locataires de prendre une assurance annulation disponible partout sur Internet au prix avoisinant les 10 € et/ou de se tourner vers sa banque afin de vérifier que sa carte bleue assure les annulations de logements de vacances.

Après sa réservation, le locataire dispose de 48 heures pour annuler ou modifier sa réservation, si la date d’arrivée est dans plus de 7 jours.
En dehors de ces 48 heures, aucun remboursement ni annulation ne sera possible. Même force majeure ou circonstances imprévues.

Annulation gratuite jusqu’à 30 jours avant la date du séjour : remboursement intégral à 100%

(7 euro de frais bancaire non remboursé)

En cas d’annulation moins de 30 jours avant le séjour ou en cas de non présentation, 100% de la réservation sera facturés et non remboursé.

Si vous souhaitez changer la date où le nom prénom de votre réservation, les mêmes conditions seront appliquées.

La durée de location est celle qui est prévue lors de la réservation. Si le locataire décide d’écourter son séjour, 100 % de la réservation sera facturés et non remboursé.

En cas de force majeure ou circonstances imprévues telles que panne, inondations, dégradation du précédent locataire, rénovations obligatoires… le propriétaire se réserve le droit d’annuler la réservation et procèdera au remboursement intégral sans frais supplémentaires du client.

En cas de non-respect des conditions d’utilisation du bien loué, la location peut être résiliée immédiatement et de plein droit par le propriétaire, sans indemnisation ni compensation. Le Locataire s’engage alors à quitter les lieux dans les 5 minutes qui suit la notification par le propriétaire par quelque forme que ce soit, de ladite résiliation.

9 - Assurances

Le locataire déclare sur l’honneur avoir souscrit une garantie responsabilité civile dans le cadre d’une assurance spécifique ou de son assurance multirisque habitation. Cette assurance pourra être sollicitée par le propriétaire et/ou le locataire en cas de dégradations et/ou vols.

Le propriétaire se réserve le droit de demander cela avant l’arrivée des locataires s’il juge cela est nécessaire.

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